le 30-05-2020 18:25
Bonjour
je vient de voir ma facture et il y a un probleme ,un service du 81181 m'as ete facture hors je n'ai jamaisfait appel de quelque facon (internet mobile,telephone,sms...etc)
rien n'apparait dans mes historique ,je ne comprend pas du tout !!!!
je pense avoir ete victime de fraude , et sosh valide cette facturation ??
j'espere etre rembourse moi qui pensais venir prendre une box internet
j'espere que quelqu un va regler le probleme car c'est vraiment abusif
le 30-05-2020 18:32
Bonjour @jeromevincent
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-05-2023 23:19
J’ai eu la même chose et ils veulent rien savoir …
le 06-05-2023 10:06
Bonjour déjà !
Vérifiez que cette facturation n'est pas liée à des achats multimédias
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
le 09-05-2023 13:27
Bonjour @sarah06,
Je suis navrée de lire votre situation.
Votre réclamation doit être faite sur ce lien :
Déposer une réclamation- Aide et contact Sosh
Avez-vous déjà fait le nécessaire à cette adresse ?
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2024 10:36
Bonjour,
Me voilà dans la mème situation, et SOSH ne veut rien savoir.
Quant à leur service de réclamation par Chat, celà dure des heures pour n'avoir aucune compensation.
Je pense que je vais vite changer d'opérateur car 2 litiges en 6 mois, c'est trop.