Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

9 communications facturées vers mobile avec option appel illimités vers mobile

Bonjour , j’ai prise l’option appel illimité vers mobile pour mon forfait boîte sosh fibre le 29 août 2018 mis en fonction à 15 hr confirmer par le service client par e-mail car la conseillère a oublier malgres m’a demande pour la migration de mon forfait de mettre cette option vers appel mobiles . Je m’apperçois que le 29 août les appels vers mobiles à partir de 18hr 30 me sont facturés ??? Sachant que j’ai la confirmation que l’option appel mobile est en service depuis 15 hr ...

Solutions approuvées

Bonsoir @idsn

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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6 réponses6

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Merci mon problème à été résolu par le service client ...

@idsn

 

Ravi pour toi.  Bonne soirée :ClinDoeil:




Bonne soirée merci

Bonjour ,

J'ai eu le même problème que toi 

J'ai mis l'option appelé mobile pour les fixe et on m'a confirmé que je pouvais appeler .

Mais j'ai regardé et je paye toujours les appelle sur mobile .

 

 

Bonjour @Christophe71200 

Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation de vos appels, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

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