le 30-08-2018 13:15
le 31-08-2018 22:32
Bonsoir @idsn
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-08-2018 22:32
Bonsoir @idsn
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-08-2018 23:21
le 31-08-2018 23:27
le 31-08-2018 23:31
le 09-01-2021 22:57
Bonjour ,
J'ai eu le même problème que toi
J'ai mis l'option appelé mobile pour les fixe et on m'a confirmé que je pouvais appeler .
Mais j'ai regardé et je paye toujours les appelle sur mobile .
le 12-01-2021 13:07
Bonjour @Christophe71200
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation de vos appels, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter