Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

A lire avant de parrainer : les conseillers vous mentent (ou vous volent)

Pendant le confinement j'ai eu cet échange :

 

 

Et quand j'ai demandé le remboursement (4 fois par chat et une fois par recommandé) :

 

 

 

Aucunement possible de respecter la promesse du conseiller. Alors sosh voleur ou incompétent ?

Bon parrainage à tous

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

@jean-baptiste1 

 

Bonjour ???

Bonjour @jean-baptiste1 


Merci de me préciser quelles sont vos questions et vos attentes et je ferai tout mon possible pour y répondre dans les meilleurs délais et retrouver votre confiance


Par la suite, je vous invite à revenir vers moi par message privé avec vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.

Vous pouvez les envoyer via ce lien : 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734



Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg