Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

A propos du paiement pour le passage du technicien

Bonjour/Bonsoir à tous.

 

Je viens de voir ma facture, et elle atteint la coquette somme de plus de 160 euros. J'ai constaté que Sosh ne m'avait pas prélevé pendant trois mois pour la fibre et rattrappe tout d'un coup, mais soit (est ce exceptionnel, ceci dit?).

Par contre, à cela s'ajoute les frais de passage du technicien fibre avec client absent/pas prêt. Effectivement, le premier rendez vous en février était fixé entre 8h et 10h, mais j'ai reçu l'appel du technicien à 11h et quelques qui m'informait qu'il allait passer une demi heure plus tard, et je n'étais plus en mesure de le recevoir car j'allais devoir partir travailler avant qu'il ne finisse, annulant ainsi le premier passage.

Je pense que vous voyez où je veux en venir: suis je dans l'obligation de payer les frais de non venue, si j'ose dire, du technicien, alors que celui ci n'a pas pu venir dans la plage horaire définie avec le service orange concerné (plage durant laquelle sa venue ne posait pas de problème même à 10h, mais pas au delà)? Et sachant qu'il a été prévenu un peu en avance et n'a pas eu à venir jusqu'à chez moi. 

 

Voilà voilà, je vous remercie d'avance pour toute réponse 😃


Solutions approuvées

Bonjour @Denton 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Denton 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Un appel au numéro sosh indiqué m'a renvoyé vers le e-chat, et ce dernier semble fermé constamment. Semble t-il que je n'aurai pas de chance de poser la question.

Je marque le sujet en résolu comme ma problématique ne peut trouver conseil en soi sur le forum.

Bonjour @Denton 

 

le tchat est bien ouvert. 
essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés