le 27-03-2019 17:28
Bonjour,
Le 15 mars à 8h58, j'ai reçu le SMS suivant:
Orange info : vous êtes abonné à Orange jeux - Abo (1,49 EUR/semaine) souscrit le 08/03. contact service client : Pour toute info supplémentaire, veuillez contacter votre service client. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia
Je viens de me rendre sur l'adresse http et j'ai pu supprimer l'option, mais j'ai 3 semaines d'abonnement jeu à payer.
Je conteste formellement car je n'ai jamais choisi de m'abonner à ces jeux, je ne joue jamais sur mon téléphone!
Je souhaiterais donc me faire rembourser les éventuels sommes facturées!
Cordialement,
le 27-03-2019 17:46
Bonjour @Vero914
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-04-2019 10:07
Bonjour,
merci pour vos conseils, mon problème a été résolu,
Le plus difficile je pense est de trouver la case "chatter avec un conseiller"
si vous pouviez proposer d'aller au bout des rubriques par exemple :
le 02-04-2019 10:17