Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ABONNEMENT JEU NON SOUSCRIT

Bonjour,

 

Le 15 mars à 8h58, j'ai reçu le SMS suivant:
Orange info : vous êtes abonné à Orange jeux - Abo (1,49 EUR/semaine) souscrit le 08/03. contact service client : Pour toute info supplémentaire, veuillez contacter votre service client. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia

Je viens de me rendre sur l'adresse http et j'ai pu supprimer l'option, mais j'ai 3 semaines d'abonnement jeu à payer.
Je conteste formellement car je n'ai jamais choisi de m'abonner à ces jeux, je ne joue jamais sur mon téléphone!

 

Je souhaiterais donc me faire rembourser les éventuels sommes facturées!

Cordialement,

3 réponses3

Bonjour @Vero914 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

merci pour vos conseils, mon problème a été résolu,

 

Le plus difficile je pense est de trouver la case "chatter avec un conseiller"

si vous pouviez proposer d'aller au bout des rubriques par exemple :

 
parce que la novice que je suis a perdu beaucoup de temps à trouver le bon mot clé (avec jeu, abonnement frauduleux, etc... pas de rubrique dédiée) et je n'étais pas encore facturée.
Bref, une fois en contact avec un conseiller le service est très efficace.
Cordialement,
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter