22-10-2018 19:32 - modifié 22-10-2018 20:53
Bonjour. Cela fait 3 mois que je suis facturé un abonnement Netflix que je n'ai pas demandé.
Je n'ai aucune trace de cet abo dans mon compte sosh,rien dans achats multimédias, rien sur google. Je n'ai jamais visité netflix ou installé l'application.
Je suis allé tester mes mails et mon numero de telephone sans succes .Tous mes mails sont securisés par 2FA avec authy .
Comment faire pour le résilier rapidement ?
le 22-10-2018 22:49
Bonjour @shrodix
Vous ne semblez pas être le/la seul(e) à avoir le problème. Je vous suggère de lire la discussion suivante, qui propose une démarche : Facturation Netflix
Et n'hésitez pas à faire un retour ici quand vous avez plus d'infos.
Cdt
le 29-10-2018 15:20
Bonjour @shrodix ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous m'envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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