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Abo Netflix indésirable

Bonjour. Cela fait 3 mois que je suis facturé un abonnement Netflix que je n'ai pas demandé.

 

Je n'ai aucune trace de cet abo dans mon compte sosh,rien dans achats multimédias, rien sur google. Je n'ai jamais visité netflix ou installé l'application.

Je suis allé tester mes mails et mon numero de telephone sans succes .Tous mes mails sont securisés par 2FA avec authy .

 

Comment faire pour le résilier rapidement ?

2 réponses2

Bonjour @shrodix

 

Vous ne semblez pas être le/la seul(e) à avoir le problème. Je vous suggère de lire la discussion suivante, qui propose une démarche : Facturation Netflix

 

Et n'hésitez pas à faire un retour ici quand vous avez plus d'infos.

Cdt

 


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Bonjour @shrodix ,


Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous m'envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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