annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonné vraiment déçus de l’assistance

Roms49
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je me permets de poster ce message afin d’exprimer mon mécontentement concernant une situation que je juge anormale.

 

Lors de ma souscription, une carte eSIM m’a été envoyée. Cependant, lors de son activation, j’ai constaté qu’elle ne fonctionnait pas. J’ai donc contacté le service concerné, qui m’a proposé de renouveler la eSIM. Après ce renouvellement, la carte a enfin pu fonctionner correctement sur mon téléphone.

 

Or, à ma grande surprise, j’ai découvert sur ma facture un prélèvement de 10 € correspondant à ce renouvellement de carte SIM.

 

Je trouve cela particulièrement injuste, dans la mesure où le problème initial ne venait pas de moi, mais d’un dysfonctionnement technique. De plus, à aucun moment on ne m’a informé qu’un coût serait appliqué pour ce renouvellement.

 

Je trouve regrettable d’avoir à payer pour une erreur qui ne m’est pas imputable, et j’estime qu’un geste commercial ou un remboursement serait tout à fait légitime dans ce contexte.

 

Merci d’avance pour votre attentio

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Roms49,


Je viens de procéder au remboursement de la carte sim, vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Ce remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Roms49, je prends connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Roms49,


Je viens de procéder au remboursement de la carte sim, vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Ce remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !