annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement à Netflix Disney+ Ligue 1

David62113
Sosheur occasionnel

J’ai souscrit une ligne Sosh pour mon appartement en location Airbnb, j’ai pris mes précautions en bloquant sur le décodeur TV avec le code parental tous les achats ainsi que sur mon application où j’ai bloqué tous les achats et services streaming 
et pourtant aujourd’hui je reçois trois demandes d’abonnement à Netflix Disney+ et Ligue 1 plus en ayant reçu les demandes par SMS qui me demande d’activer mon abonnement en cliquant sur le lien et bien entendu que je ne l’ai pas fait

mais malgres ça, les 3 options ont été souscrites quand même 

je contact alors l’e-chat, et la j’ai a faire a qq1 qui me prend de haut, ou pour un ****** ou les 2, condescendants.

alors il les a qd même résilié, mais je lui demande comment c’est possible et si c’est possible de tout bloquer, apparemment non c’est pas possible 

alors je lui dit que je vais résilier si c’est pas possible et il me réponds un « d’accord »

Les services client n’ont plus que le nom

[Edit : merci @David62113  de respecter  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

David62113
Sosheur occasionnel

Le wifi invite n’a rien à voir la dedans, c’est la souscription possible aux bouquets tv alors que je suis censé avoir tout bloqué qui pose problème 

@David62113 

Est-ce que les clients non pas accès a la box ,uniquement au réseau wi-fi ?

David62113
Sosheur occasionnel

Si la box est dans l’appartement, mais là souscription se fait par le décodeur tv pas par la box