le 29-03-2020 12:19
Bjr, ce matin en surfant sur mon tel. jai cliqué sur lien qui m'a automatiquement activé un abonnement facturé 2,99€/sem. sans mon consentement.
À la seconde qui a suivi je recevais un Sms de sosh me confirmant l'abonnement (site 360 VR Tube).
Je trouve ça inadmissible ce genre d'agissement.
On n'est pas loin du racket.
Comment faire pour refuser et annuler cet abonnement que je n'ai jamais demandé, ni validé.
Je n'ose pas cliqué sur le lien qui figure sur ce sms (de SOSH) de peur d'activer autre chose que je ne veut pas.
Merci au Service Client/Sosh de faire le nécessaire.
Cordialement
P.
le 29-03-2020 12:21
Bonjour @SdS9
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.