le
01-10-2025
09:37
- dernière modification le
02-10-2025
15:35
par
Modérateur_N
Bonjour,
J'ai souscrit une deuxième Livebox pour mz fille étudiante, avec décodeur TV. J4ai également un compte NEtflix que je paie à part. Ma fille s'est connectée via son décodeur sur Netflix, en rentrant mes identifiants. J'ai reçu des SMS et mails de Sosh me demandant d'activer Netflix, mais je n'y ai jamais répondu. Or ce mois-ci, je viens de voir que j'ai été prélevé de 22€ sur mon compte pour un abonnement Netflix. Je vois que pas mal de personnes ont été confrontées à ce problème, et j'ai eu un conseiller très désagréable qui m'a dit de contacter Netflix pour me faire rembourser. Or je ne vois pas comment Netflix pourrait retrouver un abonnement Sosh qui n'existe pas.
J'a irésilié l'abonnement pour ce mois-ci, mais le conseilelr m'a expliqué qu esi ma fille se reconnectait avec mes identifiants sur le décodeur, on serait à nouveau abonné et prélevé. Ce qui est cridicule, car je me sers moi-même de mon décodeur pour accéder à Netflix, et je n'e paie pas d'abonnement supplémentaire.
Je souhaite me faire rembourser de cet abonnement ******. Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Merci
[Edit : merci @renaud2a de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 02-10-2025 10:18
Bonjour @renaud2a,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro des lignes concernées), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2025 13:29
Bonjour @renaud2a,
Je suis Eugénie et je reste à votre disposition si vous avez encore besoin de notre aide.😃
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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