Abonnement Netflix

Elodie35630
Sosheur junior

Bonjour depuis 2 mois je suis prélevé sur ma facture de 13€49/ mois pour un abonnement Netflix que je n’ai pas souscrit ! Sosh ne veut pas stopper cette facturation ! Que puis je faire ?!

 

@Elodie35630 @Titre modifié pour de pertinence.

19 réponses19

Elodie35630
Sosheur junior

bonjour comme beaucoup de vos comme beaucoup de clients je suis victime d’une arnaque je suis prélevé depuis 2 mois pour un abonnement Netflix que je n’ai pas pris ! Merci de procéder au remboursement et de stopper cette abonnement car je ne le vois pas dans mes abonnements sur mon compte client mais vous me le facturer 

labougeotte
Top Contributeur

@Elodie35630 

 

Un conseiller vous a proposé son aide. Répondez lui par message privée.

Les messages privés seront supprimés.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Elodie35630,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.


Afin de vous apporter mon aide pour la facturation et la résiliation de Netflix, je vous invite à me les communiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Impossible d’envoyer un message privé un message en rouge me dit que j’ai atteint le nombre de message autorisé !

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Elodie35630 

 

avez vous contacté le tchat ?

Charline_M
Webconseiller

Bonjour Elodie35630,


Je reprends la suite de votre conversation.


Je suis ravie que vous ayez une issue positive à votre dossier.


N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir prochainement concernant la qualité de nos échanges sur la communauté Sosh, j'espère vous lire très satisfaite avec


En attendant, je vous souhaite une excellente après-midi.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pilou44000
Sosheur occasionnel

Bonjour

Et rebelote pour Sosh qui continue à se faire pirater ses box.

Depuis novembre 2023, je paie 20 euros en.plus pour un abonnement Netflix qui n'est pas.le.mien. je suis inconnu chez Netflix mais.les bons conseils des excellents conseillers Sosh sont de se rapprocher de Netflix. J'ai donc une application Netflix sur mon décodeur que je ne peux absolument pas supprimer car pas la.main et que je paie pour un profil qui n'est pas.le mien. Sosh se fait pirater mais ne peux apparemment rien faire... Le problème vient de chez eux mais bon en même temps une facture plus grosse chaque mois, Sosh ne crache pas dessus !! Une conseillère m'a rappelé, s'est soit disant renseignée auprès de Netflix et au moment de reprendre la communication à gentillement raccroché !!! Ça c'est du PRO !!!

Bonjour @Pilou44000 

 

jamais eu de souci avec sosh et Netflix. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Pilou44000 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre mécontentement à la lecture de la situation que vous décrivez. 
Afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires, consentez-vous à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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