le 18-08-2023 11:41 - dernière modification le 18-08-2023 12:04 par Modérateur_N
Bonjour depuis 2 mois je suis prélevé sur ma facture de 13€49/ mois pour un abonnement Netflix que je n’ai pas souscrit ! Sosh ne veut pas stopper cette facturation ! Que puis je faire ?!
@Elodie35630 @Titre modifié pour de pertinence.
le 20-08-2023 13:58
bonjour comme beaucoup de vos comme beaucoup de clients je suis victime d’une arnaque je suis prélevé depuis 2 mois pour un abonnement Netflix que je n’ai pas pris ! Merci de procéder au remboursement et de stopper cette abonnement car je ne le vois pas dans mes abonnements sur mon compte client mais vous me le facturer
le 20-08-2023 17:35
le 20-08-2023 17:50
Un conseiller vous a proposé son aide. Répondez lui par message privée.
21-08-2023 12:09 - modifié 21-08-2023 12:13
Bonjour @Elodie35630,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Afin de vous apporter mon aide pour la facturation et la résiliation de Netflix, je vous invite à me les communiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2023 12:34
Impossible d’envoyer un message privé un message en rouge me dit que j’ai atteint le nombre de message autorisé !
le 21-08-2023 17:15
le 24-08-2023 14:05
Bonjour Elodie35630,
Je reprends la suite de votre conversation.
Je suis ravie que vous ayez une issue positive à votre dossier.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir prochainement concernant la qualité de nos échanges sur la communauté Sosh, j'espère vous lire très satisfaite avec ⭐⭐⭐⭐⭐
En attendant, je vous souhaite une excellente après-midi.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2024 00:20
Bonjour
Et rebelote pour Sosh qui continue à se faire pirater ses box.
Depuis novembre 2023, je paie 20 euros en.plus pour un abonnement Netflix qui n'est pas.le.mien. je suis inconnu chez Netflix mais.les bons conseils des excellents conseillers Sosh sont de se rapprocher de Netflix. J'ai donc une application Netflix sur mon décodeur que je ne peux absolument pas supprimer car pas la.main et que je paie pour un profil qui n'est pas.le mien. Sosh se fait pirater mais ne peux apparemment rien faire... Le problème vient de chez eux mais bon en même temps une facture plus grosse chaque mois, Sosh ne crache pas dessus !! Une conseillère m'a rappelé, s'est soit disant renseignée auprès de Netflix et au moment de reprendre la communication à gentillement raccroché !!! Ça c'est du PRO !!!
le 15-02-2024 04:35
le 19-02-2024 17:39
Bonjour @Pilou44000 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre mécontentement à la lecture de la situation que vous décrivez.
Afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires, consentez-vous à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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