Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement frauduleux Gamebar

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS "Orange Info" m'indiquant qu'un abonnement de 3€ / semaine était pris en compte. C'est tout simplement scandaleux.

Merci d'annuler cet abonnement (vous n'avez aucun consentement de ma part) et d'annuler la facturation.

 

Merci d'avance.

23 réponses23

@marithe17 Bonjour,

La réponse a été donnée un peu plus haut par @labougeotte que nous remercions.

Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci , 
J'ai fais appel au chatbot et j'aurais un remboursement sur la prochaine facture. 
Mais entre temps j'ai bloqué tous les achats
Bon weekend

@Piccadilly1 

 

Bonjour,

Merci pour ces infos.

Avez vous été remboursée immédiatement ou sur la facture du mois suivant? 

J'ai eu le même problème que vous et je suis allée demander le remboursement directement sur le chat de sosh , remboursement qui m'a en théorie été accordé (j'ai reçu un sms de confirmation prévue instantanément) 

0r aucune trace de ce remboursement ni sur mon compte ni sur ma facture... 

 

Merci par avance

 

Pauline 

 

@Pauline28 

Bonjour,

J'ai été remboursée avec un avoir sur ma facture du mois suivant. Normalement sur votre facture  vous voyez le prélèvement de 3€ puis son remboursement par Orange, logiquement le prélèvement de votre forfait habituel reste inchangé.

Espérant vous avoir aidée.

Bonne journée