annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnements abusifs

Cindy0
Aspirant sosheur

Ca fait 3 mois que je me retrouve comme beaucoup abonnée à des jeux que je n'utilise pas (arcade room et autres). Je me désabonne en ligne, mais rien n'y fait, tous les mois, je me retrouve de nouveaux avec du hors forfait et ses abonnements abusifs. J'ai appelé le 3900, j'ai discuté avec quelqu'un sur le CHAT, rien n'y fait... est-ce que quelqu'un me dire comment faire pour annuler ces abonnements et me faire rembourser ? merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il faut désactiver tous les achats multimedia :

https://assistance.sosh.fr/article/gestion-des-achats-multimedias-et-sms-comment-personnaliser-et-co...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il faut désactiver tous les achats multimedia :

https://assistance.sosh.fr/article/gestion-des-achats-multimedias-et-sms-comment-personnaliser-et-co...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

labougeotte
Top Contributeur

Et 👋 👋 👋 

Le remboursement est à demander auprès du fournisseur tiers.

Vous trouverez les infos sur cette page https://www.surmafacture.fr/internet/

 

Les messages privés seront supprimés.

Sav_jeuxclub
Editeur certifié

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux