le 18-08-2025 19:16
Ca fait 3 mois que je me retrouve comme beaucoup abonnée à des jeux que je n'utilise pas (arcade room et autres). Je me désabonne en ligne, mais rien n'y fait, tous les mois, je me retrouve de nouveaux avec du hors forfait et ses abonnements abusifs. J'ai appelé le 3900, j'ai discuté avec quelqu'un sur le CHAT, rien n'y fait... est-ce que quelqu'un me dire comment faire pour annuler ces abonnements et me faire rembourser ? merci
le 18-08-2025 19:31
Bonjour,
Il faut désactiver tous les achats multimedia :
le 18-08-2025 19:31
Bonjour,
Il faut désactiver tous les achats multimedia :
le 18-08-2025 21:02
Et 👋 👋 👋
Le remboursement est à demander auprès du fournisseur tiers.
Vous trouverez les infos sur cette page https://www.surmafacture.fr/internet/
le 19-08-2025 09:06
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux