annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence de factures, connexion fonctionne mais considérée "en cours d'installation"

Anna-Lena75
Aspirant sosheur

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai souscrit le 2/12/2019 à la Boîte Sosh Fibre que j’ai reçu le 5/12/2019. Elle a été installée quelques jours plus tard par un technicien Orange. Depuis, j’ai accès à une connexion internet. Pourtant, l’installation n’a jamais été prise en compte par Sosh : je n’ai jamais reçu de facture, et n’ai donc rien payé depuis le mois de décembre. Sur mon espace client en ligne, il est indiqué que le contrat est toujours « en cours d’installation ».

Je pense que l’explication est la suivante : dans un premier temps, j’avais souscrit à une offre Orange, avant de changer d’avis pour l’offre Sosh. Lorsque j’ai voulu annuler le rendez-vous d’installation Orange, la personne que j’ai eue au téléphone m’a indiqué qu’Orange et Sosh étant « la même chose », je pouvais conserver le rendez-vous d’installation Orange et annuler celui de Sosh du 11/12. Le rendez-vous d’installation Orange étant plus tôt et ayant besoin urgemment d’internet, c’est ce que j’ai fait. L’installation a eu lieu et j’utilise depuis internet… sans avoir payé.

Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation ? Comment puis-je convaincre Sosh de me laisser payer mes factures...?

Merci d'avance,
Anna

0 réponse0