le 11-04-2024 13:01
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne Sosh il y a quelques semaines, mais impossible d'accéder à la dernière facture, malgré le respect de la procédure proposée (création d'un nouveau compte qui aboutit à une impasse).
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour récupérer cette facture ?
Merci
le 11-04-2024 13:39
Bonjour @vitam
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
11-04-2024 14:43 - modifié 11-04-2024 14:44
Bonjour @vitam,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !