Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès application Mysosh

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh et je tente désespéremment à me connecter à l'application MySosh. Cependant, je reçois le message suivant : 

Problème technique

Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement.

Apparemment, je ne suis pas le seul client qui rencontre ce problème. 

Pourriez-vous m'aider svp ? 

Merci

Thibault

5 réponses5

Salut @ThibaultFabre 

 

Tu t'identifies avec le numéro d'appel du mobile et son mot de passe .

 

 

Oui j'utilise mon numéro de portable ainsi que mon numéro client 

Ils ne me demandent pas de mot de passe 

Bonjour @ThibaultFabre 

Avez-vous pu accéder à votre espace client?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine 

Non malheureusement ça ne fonctionne toujours pas 

 

Bonjour @ThibaultFabre 

D'accord, nous allons régler ça ensemble.
Pouvez-vous m'envoyer par message privé une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez sur l'application ?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés