Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh et je tente désespéremment à me connecter à l'application MySosh. Cependant, je reçois le message suivant :
Problème technique
Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement.
Apparemment, je ne suis pas le seul client qui rencontre ce problème.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci
Thibault
Oui j'utilise mon numéro de portable ainsi que mon numéro client
Ils ne me demandent pas de mot de passe
Bonjour @ThibaultFabre
Avez-vous pu accéder à votre espace client?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Justine
Non malheureusement ça ne fonctionne toujours pas
Bonjour @ThibaultFabre
D'accord, nous allons régler ça ensemble.
Pouvez-vous m'envoyer par message privé une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez sur l'application ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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