le 11-04-2018 13:44
Bonjour, j'ai fait l'erreur de taper à plusieurs reprises un mauvais mot de passe lors de la connexion à mon espace client. Mon compte est "temporairement bloqué" et malgré que je sois parvenu à modifier mon mot de passe, mon accès est toujours bloqué.
- Pour combien de temps mon accès est-il bloqué ?
- M'est-il possible d'accélérer la chose ?
- Dans cette attente, comment m'informer sur l'avancement de ma demande de cession de contrat ?
Merci beaucoup à vous par avance,
Cdlt
le 11-04-2018 14:35
Bonjour @karoshi
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-04-2018 14:38
Je te remercie.
Finalement, le blocage n'a pas duré longtemps et j'ai pu contacter un conseiller par chat (il faut obligatoirement être identifié pour y accéder, à priori).
Malheureusement même pas en mesure de me confirmer si les documents envoyés depuis presque 1 mois ont été reçus pour la demande de cession de contrat...... 😞