Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Accès facture dans l'espace client

Bonjour , je vous sollicite pour un soucis d'accès factures dans mon espace client.

J'ai pas de problème de prix. Je suis client Sosh depuis Décembre 2020, j'ai migré d'une offre Orange au bout d'un an car le prix devenait trop cher :

Orange 70 GO à 19,99 € ( sympa ) pour nouvel arrivant qui passe à 34.99 € au bout d'un an !

Transfert vers Sosh pour un forfait à 24.99 € (70 Go)

J'ai bien accès à mon espace client: L' Accueil sans soucis , Gestion du compte pas de probléme : Infos Perso sans probléme.

Mais si je souhaite modifier mes moyens de payements ou consulter mes factures, toujours le même message :

 

Votre demande ne peut pas aboutir
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Une vie bien remplie est un rêve d'adolescent réalisé a l'âge mur ! ( Alfred de VIGNY )

Solutions approuvées

Bonjour @FamilyP


Je prends la suite de mon collègue @AlexandreK.

Je viens d’accéder à votre espace client et ne constate plus de dysfonctionnement concernant votre mode de paiement.

Je vous invite à essayer de nouveau en vous identifiant bien avec votre numéro de mobile et revenir vers moi si le problème persiste.

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses

Bonjour @FamilyP 

 

vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile ?

 

 



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Bonjour @stephrem85 ,

Oui j'utilise mon numéro de.mobile.

Merci 

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C'est bizarre en effet. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



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Bonjour @FamilyP,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez de confirmer depuis le lient ci-dessous les informations suivantes /

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

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Bonjour @FamilyP


Je prends la suite de mon collègue @AlexandreK.

Je viens d’accéder à votre espace client et ne constate plus de dysfonctionnement concernant votre mode de paiement.

Je vous invite à essayer de nouveau en vous identifiant bien avec votre numéro de mobile et revenir vers moi si le problème persiste.

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

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Bonsoir et merci pour votre aide.

j'ai maintenant accès a toutes mes données .

Bonne soirée

 

Cordialement

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Bonsoir @FamilyP


Je suis ravie d'avoir pu vous aider, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Je vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie

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J ai exactement le même problème. Ça fait des jours qu' il est impossible d accéder aux factures soit disant une erreur est survenue 

Je dois absolument imprimer une facture que faire?

@Renelo78 

 

Bonsoir ???



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