Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès facture internet fixe impossible

  • Bonjou, mon application Sosh fonctionnait correctement. Depuis 10 jours impossible d’accéder à mes factures il est indiqué "service indisponible, essayez ultérieurement". Je suis sur iPhone à jour. Idem sur le site sosh.fr. Par contre sur un téléphone android aucun problème. J’ai contacté l’assistance Sosh, ils vont remonter le problème au service concerné. Service qui doit être sur la lune ou Mars car à ce jour aucune réponse! 
4 réponses4

Bonjour @Christophe2108 ,


Est ce que depuis votre espace client, vous avez accés à vos factures?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, justement NON. Quand je clique sur mes factures il y a le message cité dans mon post.

Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous


Bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Christophe2108,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de pouvoir vous identifier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !