le 29-01-2023 12:08
le 30-01-2023 11:03
Bonjour @Christophe2108 ,
Est ce que depuis votre espace client, vous avez accés à vos factures?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2023 11:38
Bonjour, justement NON. Quand je clique sur mes factures il y a le message cité dans mon post.
le 30-01-2023 11:49
Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2023 08:52
Bonjour @Christophe2108,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de pouvoir vous identifier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !