Accès facture toujours impossible

louis-911
Sosheur

Bonsoir, mon offre Sosh fibre est en service depuis le 22 février, j' ai reçu un mail m' avertissant de ma facture le 05 Mars, quand je vais sur ma facture ça me met " offre internet est en cours de création", sur demande j' ai eu un duplicata de cette facture mais l' accès est toujours en création, quelle solution, faut-il attendre encore ?

cordialement

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

@louis-911 ,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme reproduire le même dysfonctionnement.
Je vais signaler celui-ci à nos équipes afin qu'un correctif soit apporté et vous précise que cela peut prendre quelques jours.

C'est bon pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, 

Mon compte client vient d'être mis à jour et j' ai enfin accès à ma facture, ça été un peu long mais je suis satisfait de Soch , très bon débit, téléphonie qui fonctionne bien, merci à ceux qui m'ont aidé,

Cdt

Thierry

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @louis-911 

 

avez vous essayé d’accéder à votre espace client avec un autre navigateur ou depuis l’application mysosh ?

Bonjour, oui avec firefox et chrome, j' ai fait un signalement depuis une semaine mais j' ai toujours ce message : 

Votre offre internet est en cours de création

Vous serez facturé après l'activation de vos services.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @louis-911 ,


Je prends en charge votre demande concernant les difficultés rencontrées depuis votre espace client. 
Afin de me permettre l'accès à votre dossier et ainsi mettre en place les actions nécessaires, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

@louis-911 ,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme reproduire le même dysfonctionnement.
Je vais signaler celui-ci à nos équipes afin qu'un correctif soit apporté et vous précise que cela peut prendre quelques jours.

C'est bon pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup de votre aide, j' espère que  le dysfonctionnement sera rétabli rapidement, reste plus qu'à attendre,

Bon week-end

Thierry

Bonjour, 

Mon compte client vient d'être mis à jour et j' ai enfin accès à ma facture, ça été un peu long mais je suis satisfait de Soch , très bon débit, téléphonie qui fonctionne bien, merci à ceux qui m'ont aidé,

Cdt

Thierry