le 11-03-2022 20:50
Bonsoir, mon offre Sosh fibre est en service depuis le 22 février, j' ai reçu un mail m' avertissant de ma facture le 05 Mars, quand je vais sur ma facture ça me met " offre internet est en cours de création", sur demande j' ai eu un duplicata de cette facture mais l' accès est toujours en création, quelle solution, faut-il attendre encore ?
cordialement
le 12-03-2022 12:44
@louis-911 ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme reproduire le même dysfonctionnement.
Je vais signaler celui-ci à nos équipes afin qu'un correctif soit apporté et vous précise que cela peut prendre quelques jours.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2022 17:25
Bonjour,
Mon compte client vient d'être mis à jour et j' ai enfin accès à ma facture, ça été un peu long mais je suis satisfait de Soch , très bon débit, téléphonie qui fonctionne bien, merci à ceux qui m'ont aidé,
Cdt
Thierry
le 12-03-2022 00:28
Bonjour @louis-911
avez vous essayé d’accéder à votre espace client avec un autre navigateur ou depuis l’application mysosh ?
le 12-03-2022 07:47
Bonjour, oui avec firefox et chrome, j' ai fait un signalement depuis une semaine mais j' ai toujours ce message :
Votre offre internet est en cours de création
Vous serez facturé après l'activation de vos services.
le 12-03-2022 09:08
Bonjour @louis-911 ,
Je prends en charge votre demande concernant les difficultés rencontrées depuis votre espace client.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier et ainsi mettre en place les actions nécessaires, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2022 12:44
@louis-911 ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme reproduire le même dysfonctionnement.
Je vais signaler celui-ci à nos équipes afin qu'un correctif soit apporté et vous précise que cela peut prendre quelques jours.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2022 14:41
Merci beaucoup de votre aide, j' espère que le dysfonctionnement sera rétabli rapidement, reste plus qu'à attendre,
Bon week-end
Thierry
le 17-03-2022 17:25
Bonjour,
Mon compte client vient d'être mis à jour et j' ai enfin accès à ma facture, ça été un peu long mais je suis satisfait de Soch , très bon débit, téléphonie qui fonctionne bien, merci à ceux qui m'ont aidé,
Cdt
Thierry