Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir, mon offre Sosh fibre est en service depuis le 22 février, j' ai reçu un mail m' avertissant de ma facture le 05 Mars, quand je vais sur ma facture ça me met " offre internet est en cours de création", sur demande j' ai eu un duplicata de cette facture mais l' accès est toujours en création, quelle solution, faut-il attendre encore ?
cordialement
@louis-911 ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme reproduire le même dysfonctionnement.
Je vais signaler celui-ci à nos équipes afin qu'un correctif soit apporté et vous précise que cela peut prendre quelques jours.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Mon compte client vient d'être mis à jour et j' ai enfin accès à ma facture, ça été un peu long mais je suis satisfait de Soch , très bon débit, téléphonie qui fonctionne bien, merci à ceux qui m'ont aidé,
Cdt
Thierry
Bonjour @louis-911
avez vous essayé d’accéder à votre espace client avec un autre navigateur ou depuis l’application mysosh ?
Bonjour, oui avec firefox et chrome, j' ai fait un signalement depuis une semaine mais j' ai toujours ce message :
Votre offre internet est en cours de création
Vous serez facturé après l'activation de vos services.
Bonjour @louis-911 ,
Je prends en charge votre demande concernant les difficultés rencontrées depuis votre espace client.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier et ainsi mettre en place les actions nécessaires, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@louis-911 ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme reproduire le même dysfonctionnement.
Je vais signaler celui-ci à nos équipes afin qu'un correctif soit apporté et vous précise que cela peut prendre quelques jours.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci beaucoup de votre aide, j' espère que le dysfonctionnement sera rétabli rapidement, reste plus qu'à attendre,
Bon week-end
Thierry
Bonjour,
Mon compte client vient d'être mis à jour et j' ai enfin accès à ma facture, ça été un peu long mais je suis satisfait de Soch , très bon débit, téléphonie qui fonctionne bien, merci à ceux qui m'ont aidé,
Cdt
Thierry
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