Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès limité même après régularisation

Bonsoir, hier, j’ai régularisé mon paiement avant d’avoir mon accès aux services Sosh restreints. Cela fait plus de 24h que mon accès est limité. Dois-je encore attendre un peu plus ou faire une demande particulière ?

Solutions approuvées
Ce matin, réveil en douceur, café, et appel au 3976. Un peu d’attente, puis j’explique mon problème.
Hop ! Accès restreint débloqué par la conseillère. Internet fonctionne en moins de deux et mon mobile vit à nouveau. Pour le reste tout va bien. Bah ouais, quand c’est top, faut le dire aussi. Encore merci !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @Kisum

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok. Je testerai demain. Merci merci :Content:
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ce matin, réveil en douceur, café, et appel au 3976. Un peu d’attente, puis j’explique mon problème.
Hop ! Accès restreint débloqué par la conseillère. Internet fonctionne en moins de deux et mon mobile vit à nouveau. Pour le reste tout va bien. Bah ouais, quand c’est top, faut le dire aussi. Encore merci !!!

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés