Accès limité même après régularisation

Kisum
Sosheur occasionnel
Bonsoir, hier, j’ai régularisé mon paiement avant d’avoir mon accès aux services Sosh restreints. Cela fait plus de 24h que mon accès est limité. Dois-je encore attendre un peu plus ou faire une demande particulière ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Kisum
Sosheur occasionnel
Ce matin, réveil en douceur, café, et appel au 3976. Un peu d’attente, puis j’explique mon problème.
Hop ! Accès restreint débloqué par la conseillère. Internet fonctionne en moins de deux et mon mobile vit à nouveau. Pour le reste tout va bien. Bah ouais, quand c’est top, faut le dire aussi. Encore merci !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Kisum

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Kisum
Sosheur occasionnel
Ok. Je testerai demain. Merci merci :Content:

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Kisum
Sosheur occasionnel
Ce matin, réveil en douceur, café, et appel au 3976. Un peu d’attente, puis j’explique mon problème.
Hop ! Accès restreint débloqué par la conseillère. Internet fonctionne en moins de deux et mon mobile vit à nouveau. Pour le reste tout va bien. Bah ouais, quand c’est top, faut le dire aussi. Encore merci !!!

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter