le 14-03-2018 19:21
Bonjour
Je souhaite changer le RIB de mon forfait car l'actuel n'est pas à mon nom.
J'ai lu les échanges indiquant comment y arriver j'essaye donc de m'y prendre comme indiqué à partir du lien https://assistance.sosh.fr/
1) je n'ai pas d'adblock
2) j'ai desactivé les protection de mon firewall norton
Avec Orangeadventurer Version 3.1.0.5 le lien echat jaune n'apparait pas mais il y a le message "Pour acceder a l'echat, desactiver l'adblock ou utilisez un navigateur plus recent"
Avec IE version 11.0.9600.nnnn sur le lien https://assistance.sosh.fr/ n'apparait pas la zone de saisie me permettant de commancer le processus en tapant le mot clé "forfait", donc je ne peux pas aller plus loin
Y'a t'il une possibilité de contacter quelqu'un de chez sosh autrement ?
Comment dois je m'y prendre sinon ?
Merci d'avance
le 27-10-2018 12:25
Bonjour @Rounax
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 14-03-2018 19:44
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 15-03-2018 15:40
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 11-10-2018 09:03
11-10-2018 09:18 - modifié 11-10-2018 14:54
Orange ma désactivé mon option appel 4g et wifi voici mon numéro xxxxxxxx
[edit: merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]
le 11-10-2018 09:20
le 11-10-2018 09:34
le 11-10-2018 15:03
Suite à votre contact avec le echat ce jour, je constate que votre problème est resolu.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2018 16:26 - dernière modification le 11-05-2019 17:27 par _Modérateur_
Bonjour, récemment j'ai souscrit à une boîte Internet 19.99euros ADSL.numéro de compte Internet ********
Je souhaite modifié ma date de prélèvement au 10 de chaque mois, esce possible je vous remercie.
Cordialement mlle A**** *****
[EDIT @Nanoudoudou : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 23-10-2018 18:07