Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accéder a l'echat

Bonjour

 

Je souhaite changer le RIB de mon forfait car l'actuel n'est pas à mon nom.

 

J'ai lu les échanges indiquant comment y arriver j'essaye donc de m'y prendre comme indiqué à partir du lien https://assistance.sosh.fr/

 

1) je n'ai pas d'adblock

2) j'ai desactivé les protection de mon firewall norton

 

Avec Orangeadventurer Version 3.1.0.5 le lien echat jaune n'apparait pas mais il y a le message "Pour acceder a l'echat, desactiver l'adblock ou utilisez un navigateur plus recent"

 

Avec IE version 11.0.9600.nnnn sur le lien https://assistance.sosh.fr/ n'apparait pas la zone de saisie me permettant de commancer le processus en tapant le mot clé "forfait", donc je ne peux pas aller plus loin

 

Y'a t'il une possibilité de contacter quelqu'un de chez sosh autrement ?

 

Comment dois je m'y prendre sinon ?

 

Merci d'avance

 

18 réponses18

Bonjour, J'ai un soucis de facturation et j'aimerai parler à quelqu'un via l'echat merci

Bonjour @Rounax

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Salimml 

Je suis navrée de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.
En effet, il n'est pas possible de prolonger la remise, celle-ci étant réservé aux nouveaux clients.
Je souhaite que notre réseau mobile numéro un pour la huitième fois consécutive vous permette de profiter de nos services et que notre relation ne s’arrêtera pas au prix
Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je ne trouve pas l echat pouvez vous me contacter

Mme y***** l****** 07**********

Cordialement 

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Bonjour je n arrive pas a avoir de reseau telephone mobile a l etranger en espagne alors que l option telephoner depuis l etranger fonctionne merci de faire le necessaire pour que ca fontionne depuis l espagne comme prevu par mon forfait mobile

Bonjour, je suis en belgique et je n'ai mis internet ni sms pourriez-vous svp me contactez au plus vite pour remédier à ce gros problème ? Merci 

Bonjour @Lassalle 

 

Vous êtes sur le forum.

 

Contactez un conseiller via echat.  Aide et contact,  barre de recherche : problème réseau.  Suive les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

Je souhaité souscrire à un forfait internet sosh

Bonjour @Walkowiak 


Merci de nous faire confiance pour votre nouvelle offre internet.


Vous trouverez sur notre boutique en ligne la possibilité de commander votre accès à internet.


Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon