le 14-03-2018 19:21
Bonjour
Je souhaite changer le RIB de mon forfait car l'actuel n'est pas à mon nom.
J'ai lu les échanges indiquant comment y arriver j'essaye donc de m'y prendre comme indiqué à partir du lien https://assistance.sosh.fr/
1) je n'ai pas d'adblock
2) j'ai desactivé les protection de mon firewall norton
Avec Orangeadventurer Version 3.1.0.5 le lien echat jaune n'apparait pas mais il y a le message "Pour acceder a l'echat, desactiver l'adblock ou utilisez un navigateur plus recent"
Avec IE version 11.0.9600.nnnn sur le lien https://assistance.sosh.fr/ n'apparait pas la zone de saisie me permettant de commancer le processus en tapant le mot clé "forfait", donc je ne peux pas aller plus loin
Y'a t'il une possibilité de contacter quelqu'un de chez sosh autrement ?
Comment dois je m'y prendre sinon ?
Merci d'avance
le 27-10-2018 11:58
Bonjour, J'ai un soucis de facturation et j'aimerai parler à quelqu'un via l'echat merci
le 27-10-2018 12:25
Bonjour @Rounax
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 16-05-2019 09:28
Bonjour @Salimml
Je suis navrée de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.
En effet, il n'est pas possible de prolonger la remise, celle-ci étant réservé aux nouveaux clients.
Je souhaite que notre réseau mobile numéro un pour la huitième fois consécutive vous permette de profiter de nos services et que notre relation ne s’arrêtera pas au prix
Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2019 19:13 - dernière modification le 23-05-2019 19:18 par moderateur_r1
Bonjour je ne trouve pas l echat pouvez vous me contacter
Mme y***** l****** 07**********
Cordialement
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
le 15-06-2019 13:47
le 14-03-2020 15:58
Bonjour, je suis en belgique et je n'ai mis internet ni sms pourriez-vous svp me contactez au plus vite pour remédier à ce gros problème ? Merci
le 14-03-2020 17:23
Bonjour @Lassalle
Vous êtes sur le forum.
Contactez un conseiller via echat. Aide et contact, barre de recherche : problème réseau. Suive les indications.
le 21-11-2020 12:22
Je souhaité souscrire à un forfait internet sosh
le 24-11-2020 10:43
Bonjour @Walkowiak
Merci de nous faire confiance pour votre nouvelle offre internet.
Vous trouverez sur notre boutique en ligne la possibilité de commander votre accès à internet.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon