Discussion de forum
Bergaoui
30-05-2019Mini sosheur
Achat SMS+ a mon insus
Bonjour, A ma grande surprise en me connectant sur mon compte je découvre que j'ai du hors forfait! En regardant en détail, il s'avère que c'est du a des achat multimédia ou SMS+ auquel je n'ai jamai...
- 31-05-2019Si vous n'obtenez pas satisfaction, contactez le echat pour un geste commercial en leur indiquant que l'éditeur a refusé de vous rembourser.
Pensez à résilier cet abonnement, car il se reconduit automatiquement toutes les semaines.
Bonne journée.
Bergaoui
31-05-2019Mini sosheur
Bonjour,
J'ai pris contact avec l'assistante Sosh qui ne m'a pas été d'une grande aide et m'a demandé d'adresser ma demande au prestataire"jeux en folie" que je ne trouve nul part...
J'ai demandé a la conseillère de m'aider a retrouver les coordonnées du prestataire car en tapant "jeux en folie" dans cet annuaire j'obtiens 0 résultat.
Elle me donne les coordonnées de securemobilepay , elle me dit qu'elle a retrouvé en cherchant folie, sauf que c'est tout un autre type de services... En regardant de près je trouve que c'est " beuretteEnFolie" et non pas le service qui m'a été facturé "jeux en folie"
Pouvez vous svp m'aider a retrouver les coordonnées de jeux en folie ?
Merci d'avance
J'ai pris contact avec l'assistante Sosh qui ne m'a pas été d'une grande aide et m'a demandé d'adresser ma demande au prestataire"jeux en folie" que je ne trouve nul part...
J'ai demandé a la conseillère de m'aider a retrouver les coordonnées du prestataire car en tapant "jeux en folie" dans cet annuaire j'obtiens 0 résultat.
Elle me donne les coordonnées de securemobilepay , elle me dit qu'elle a retrouvé en cherchant folie, sauf que c'est tout un autre type de services... En regardant de près je trouve que c'est " beuretteEnFolie" et non pas le service qui m'a été facturé "jeux en folie"
Pouvez vous svp m'aider a retrouver les coordonnées de jeux en folie ?
Merci d'avance