le 30-05-2019 10:17
le 09-09-2019 10:05
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur un "achat multimédia et SMS+ " lié à un jeux orange fait le 31/08 que je n'ai jamais réalisé bien évidemment.
Avez vous obtenu un remboursement de sosh ?
le 11-09-2019 15:44
Bonjour @CHM1,
Je vous propose de vous aider je vous remercie de me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.
D'autre part je vous invite à désactiver (si tel n'est pas le cas) les achats multimédia et SMS + en suivant le lien :
Idem concernant " Internet + "Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
le 30-09-2024 23:34
J ai le même problème sans savoir que sms+ existait. 4,50 euros débités. Aucun geste commercial de sosh. Aucune information suite à réclamation, y a t il complicité ? Sur le nombre, cela fait une grosse somme d encaissée. Comment sosh peut il accepter ce genre sms+ et coopérer ? Étant mal protégé je quitte sosh et trouve contrat aussi intéressant chez autre fournisseur...
le 30-09-2024 23:39 - dernière modification le 30-09-2024 23:44 par Modérateur_N
Aucun geste de sosh, aucun remboursement, 4,50 euros cela fait beaucoup d argent récolté sur le nombre *************
Mal protégé, je quitte sosh et trouve contrat intéressant chez autre fournisseur.
Sms+ comment savoir leur existence, surtout sans rien commander,sans rien acheter. *************
[Edit : merci @Durandal52 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]