annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat bloqué . Le plafond mensuel d'achats multimédia et SMS est atteint

Willy27120
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Beaucoup demandent comment bloquer les achats multimédias ou SMS, moi c'est le contraire.

Quoi que je fasse , tout SMS type jeux payant est bloqué

J'ai vérifié avec l'assistance mes paramétrages et ils ne trouvent rien

J'ai vu sur le net que plusieurs personnes ont le même souci mais je n'ai pas trouvé de solution.

Au niveau de l'application, tout est ok : 

Maitriser vos usages : Achat up to 300€

contenu numériques activés

 

Merci d'avance pour votre aide

 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Willy27120

 

Vous avez sans doute déjà atteint le maximum, c'est a dire 300€

Attendez la remise a zero de votre forfait pour recommencer un nouveau cycle. 

Willy27120
Sosheur occasionnel

Non

Aucun achat

C'est le service technique qui m'a demandé de mettre le montant max pour voir.

Mais rien ne passe

@Willy27120

 

Alors, il faut recontacter le service technique.