le 17-12-2018 19:33
Bonjour,
J'ai été victime d'achats frauduleux sur une facture d'avril.
Je me suis fait débiter six fois de suite un euro. Ce qui porte la somme à six euros.
J'ai regardé les précédents forums sur le même sujet.
Ils parlent d'un achat volontaire or je n'ai jamais fait ce genre de commande et j'ai reçu aucun code de la part de Boku. Je me suis fait débité directement à mon insu.
Quelle est la procédure à faire pour me faire rembourser la somme qui m'a été prise à mon insu.
Cordialement
le 20-12-2018 13:06
Bonjour @Be_oit ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !