Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat multimédia non désiré

Bonjour,

Hier soir 100 € ont été facturés hors forfaits, il s'agit de deux recharges pour le playstation store que je n'ai pas sollicité. 

J'ai découvert que chez SOSH l'achat multimédia est activé par défaut avec un plafond de 300 €. 

J'ai bloqué l'option de paiement mais je cherche à me faire rembourser ces 100 € puisque je ne suis pas l'auteur de cette transaction dont je ne bénéficierai pas. 

Le conseiller SOSH m'envoie chez Sony pour me faire rembourser, j'aurais plutôt tendance à penser que SOSH qui laisse faire des transactions sans demande de vérification auprès des propriétaires de ligne devrait gérer le problème et annuler la transaction. D'après les très nombreux témoignages de SOSHEURS dans le même cas, tout le monde a la même réponse et se fait promener. 

Il semblerait que ceux qui sont parvenus à obtenir réparation ont dû porter plainte et s'orienter vers un intermédiaire du nom de "boku" qui gère ce type de micro-transactions pour de grosses sociétés dont SONY qui réclame un dépôt de plainte.

 

Y-a-t-il des gens qui ont trouvé une solution plus facile ? Je n'ai jamais porté plainte dans ma vie mais je suis prêt à le faire par principe et puis 100 € tout de même ça fait cher l'abonnement qui n'est déjà pas de plus donnés. 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés