le 13-04-2018 09:17
le 13-04-2018 12:32
Bonjour @Kinou49
Le blocage des achats multimédia se fait depuis ton espace client:
Offre et options / Pratique/Maîtriser vos usages / Modifier vos autorisations / et bloquer l'option "achats à l'acte et abonnements".
13-04-2018 14:21 - modifié 13-04-2018 14:56
Bonjour @Kinou49
Les abonnements en cours vous seront facturés.
Il faut les résilier : pour cela, allez dans le suivi conso, hors-forfait et cliquez sur le lien consulter les abonnements multimédias et sms+.
le 13-04-2018 14:31
Bonjour. Erreur dans le destinataire de ta réponse ? (Moi, j'ai déjà bloqué les achats multimédia !) :smileywink:
le 13-04-2018 12:32
Bonjour @Kinou49
Le blocage des achats multimédia se fait depuis ton espace client:
Offre et options / Pratique/Maîtriser vos usages / Modifier vos autorisations / et bloquer l'option "achats à l'acte et abonnements".
le 13-04-2018 14:04
13-04-2018 14:21 - modifié 13-04-2018 14:56
Bonjour @Kinou49
Les abonnements en cours vous seront facturés.
Il faut les résilier : pour cela, allez dans le suivi conso, hors-forfait et cliquez sur le lien consulter les abonnements multimédias et sms+.
le 13-04-2018 14:31
Bonjour. Erreur dans le destinataire de ta réponse ? (Moi, j'ai déjà bloqué les achats multimédia !) :smileywink:
le 13-04-2018 14:55
le 13-04-2018 15:02
le 13-04-2018 15:33
De rien :smileyvery-happy:
Belle journée !
15-04-2018 01:15 - modifié 15-04-2018 01:16
C'est désolant d'etre "content" d'avoir pu désactiver cette option ... cette option ne devrait meme pas etre activée par defaut et encore moins exister !
Je vous conseil de faire une réclamation et éviter Sosh de s'en tirer avec ses partenaires tiers qui facturent des options imaginaires ..
Egalement victime de cette arnaque, ce n'est pas normal que l'opérateur se décharge de ses responsabilités.
31-07-2018 11:59 - modifié 31-07-2018 12:04
Bonjour, j'ai effectuée un achat multimedia a travers un pub sur twitter il y a plus un mois,,que j'ai résilié aussi tot et j'ai eu comfirmation de la résiliation. Deplus j'ai désactivé les achats multimedias sur mon compte le même jour. Je m'apercois que je suis toujours prélever de 2.99 € supplémentaires sur mon compte chaque mois a mon insu par les services de sosh. Qui dois je joindre pour arreter ce prélevement indument réaliser a mes frais. Merci d'avance
de plus, ce jour, aprés vérification je n'est aucun abonement multimedia en cours qui apparait sur mon compte sosh