Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Ce matin, j'ai effectué l'achat d'un smartphone sur la plateforme orange.fr car votre plateforme sosh me met en erreur technique au moment de l'achat depuis quelques jours. J'ai donc commandé un mobile seul chez orange et j'ai été jusqu'à l'étape de paiement et de confirmation de ma banque mais je n'ai pas reçu la confirmation et les codes via vos services (orange et sosh) car ma session a expiré au dernier moment et je n'ai eu aucun moyen de revenir à ma commande en cours. J'ai donc été vérifié les données de ma banque est le paiement est notifié en cours de paiement. J'ai été ensuite sur mon suivi de commande sosh et orange et la notification 'aucune commande en cours 'est lisible sur les 2 sites. J'ai redemandé par mail les codes d'accès de mes commandes en cours et je n'ai rien reçu. Quand j'essaye d'envoyer un mail directement à orange où de les appeler je suis renvoyée vers vous car je suis cliente sosh.
Comment savoir si la commande a bien été finalisée par vos services ? Vous est il possible de m'envoyer mes codes d'accès ? Est il possible d'être débitée sans recevoir le produit commandé ? Dois je faire opposition au paiement et refaire l'achat ?
Merci de vos réponses,
Voici la réponse que j'ai obtenue :
Le conseiller m'a dit qu'il n'avait aucune trace de ma commande sur son serveur. Il m'a expliqué que les débits bancaires était validé au moment de l'envoi du produit. L'inscription de ma banque serait donc une pré-autorisation non confirmé de la part de leur service. Elle devrait donc disparaître dans quelques jours.
Si jamais, le débit est vraiment effectué, il faudra que j'envoi un courrier explicatif avec un relevé de banque prouvant l'achat au service client.
Merci de vos réponses et bonne soirée
Bonjour @Benedict
lors d'un achat sosh interroge votre banque pour savoir si vous êtes solvable.
ce qui apparaît sur votre banque disparaîtra d'ici quelques jours.
refaites votre commande en le faisant avec un autre navigateur internet.
@stephrem a écrit :Bonjour @Benedict
lors d'un achat sosh interroge votre banque pour savoir si vous êtes solvable.
ce qui apparaît sur votre banque disparaîtra d'ici quelques jours.
refaites votre commande en le faisant avec un autre navigateur internet.
Bonjour et Merci de votre réponse,
Mon soucis est que le paiement a bien été enregistré par ma banque, ce n'est donc pas une recherche de solvabilité vu que le traitement de l'achat est en cours.
Il me manque juste l'étape de la confirmation de la commande pour avoir un suivi et une possibilité de savoir si mon produit va m'être livré.
J'aimerai joindre directement un conseiller. Savez vous comment faire ?
Vous n'avez aucun de mail de sosh dans vos spams ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Voici la réponse que j'ai obtenue :
Le conseiller m'a dit qu'il n'avait aucune trace de ma commande sur son serveur. Il m'a expliqué que les débits bancaires était validé au moment de l'envoi du produit. L'inscription de ma banque serait donc une pré-autorisation non confirmé de la part de leur service. Elle devrait donc disparaître dans quelques jours.
Si jamais, le débit est vraiment effectué, il faudra que j'envoi un courrier explicatif avec un relevé de banque prouvant l'achat au service client.
Merci de vos réponses et bonne soirée
oups ---> les débits bancaires *étaient ...
Y a pas de quoi ^^
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