Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat téléphone en 4 fois et changement de banque

Bonjour, j’ai acheté un téléphone en quatre fois début octobre, j’ai payé la première mensualité par carte bancaire et les trois autres j’ai établi un mandat de prélèvement, je viens de changer de banque donc il faut que je change le mandat de prélèvement, malheureusement je ne trouve aucun contact aucune réponse sur le forum pour que quelqu’un puisse m’aider dans ma demande. Que puis-je faire ? Qui Pourrais me contacter en message privé ? Car début novembre il y aura le 1 prélèvement Et je ne souhaite pas faire un prélèvement refuser et avoir des soucis avec Orange donc j’aimerais que cette situation soit réglé avant j’espère avoir été suffisamment compréhensibles dans ma demande :Content: bon wekeend
6 réponses6

Bonjour @Jonathan67

 

Je ne suis que client comme vous, mais je serais vous, je m'adresserais au service commercial (via eChat) pour faire modifier vos coordonnées bancaires. Avez-vous tenté ?

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Bonsoir, merci de votre réponse , évidement mais je n’arrive pas à accédé au echat, il me renvoi toujours vers la page d’entraide ou je dois rechercher un sujet proche du mien... et j’ai essayé depuis cette après midis...

Cordialement
Bonsoir Jonathan67

Contactez les services d’ORANGE LEASE :
- Par mail à l’adresse suivante : francetel@sosh.fr
- Ou par courrier à l’adresse suivante :
ORANGE LEASE
Back Office Sosh
6 PLACE D’ALLERAY
CS 70008
75725 PARIS CEDEX 15

J'ai appris qq chose, merci @rolandK 🙂

 

Cela m'a mené également ici du coup : Contacter un conseiller concernant le financement d'un mobile


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Bonjour,

Pour vous éviter la corvée de contacter vos créanciers un par un pour leur transmettre votre nouvel IBAN, votre nouvelle banque se base sur la liste, fournie par l’ancienne banque, des mandats de prélèvements valides et des virements récurrents réalisés au cours des 13 derniers mois. Autre liste fournie : celle des chèques non débités sur les chéquiers utilisés durant la même période.
https://www.google.com/amp/s/www.cbanque.com/actu/amp/61789/changement-de-banque-ce-quil-vous-rester...
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte

 

Merci pour cette info complémentaire. Bon à garder en tête !


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh