Discussion de forum
Achats/abonnement multimedia *********
- 22-11-2018Bonsoir,
La seule solution est de désactiver les achats multimédias et les appels vers le n° surtaxés, via votre "Espace client".
Bonjour jc la foudre.
Tout d'abord, je vous invite à consulter cette FAQ où vous trouverez la marche à suivre afin de bloquer les achats multimédias sur votre mobile.
Avez-vous contacté l'éditeur des jeux afin de demander le remboursement du montant que vous contestez ?
Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à les contacter en premier lieu et faire votre réclamation auprès de leurs services.
Dans le cas ou vous les avez déjà fait et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale).
Bonne journée.
malia.
Bonjour, pour ma part , j'ai bien bloqué les achats multimédias, mais ce qui est grave c'est que ces achats se fassent sans notre accord, rien de validé, et surtout aucune demande de notre part.... Comment se déclanchent ces achats là ???
- Kenedz6626-03-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que vous. C'est vraiment un scandale, surtout que l'editeur est Orange!!!!
C'est inadmissible ce type ****** !!!
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
- christianpeuble28-09-2020Sosheur occasionnel
je vis la même mésaventure aujourd'hui et n e sait pas comment faire pour résilier un abonnement que je n'ai jamais pris
Merci de m'aider
- Francky421-09-2020Mini sosheur
Bonjour,
Je viens d'avoir ce même probléme .
Pour l'operateur rien de grave, il rembourse sous la forme d'une reduction sur la prochaine facture .
De qui se moque t'on ?
- Duguesclin09-07-2020Aspirant sosheur
J'ai exactement le même problème. En voyant que ma facture Sosh avait augmenté de 5,98€, je viens de voir que je suis facturé d'un service multimédia : personalisation du mobile Orange, de 1,99€ par semaine. Je ne sais même pas à quoi cela sert.
Comment résilier cet abonnement ***? et comment se faire rembourser?
Merci pour votre aide.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- 80473713-07-2020Sosheur
J'ai le même problème mais la réponse de Sosh est invariablement la même.Au vu du nombres de personnes ***, Sosh ne juge même pas bon de désactiver par défaut cet option SMS+ et qu'elle ne soit activée qu'intentionnellement.C'est 10 euros mais s'il faut passer par la justice pour les contraindre à faire preuve de moins de négligence, on va s'en occuper!
Daniel
PS; d'ailleurs ***, une procédure *** par le biais d'une association de consommateur est possible eu égard au nombre de personnes lésées dans cette affaire.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Contenu connexe
- 2 kVues1like13Commentaires