Discussion de forum
Achats/abonnement multimedia *********
- 22-11-2018Bonsoir,
La seule solution est de désactiver les achats multimédias et les appels vers le n° surtaxés, via votre "Espace client".
silverwhite Bonjour,
Nous sommes navrés de lire ceci. Avez-vous déjà pris contact avec l'éditeur du service ?
En complément des réponses données par labougeotte malia Tribbiani , les achats multimédia et SMS+ sont autorisés par défaut pour tous les abonnés Sosh, et bloqués lorsqu'ils atteignent un montant maximum de 300€. Voici notre FAQ dédiée à ce sujet : Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nous vous souhaitons une bonne semaine.
Franck_
Comment je peux contacter l'editeur d'un service que je n'ai pas sollicité. Comment on peut me facturer un service sans me demander l'autorisation ? Comment la procédure de facturation peut se lancer sans que j'en sois au courant ! Il y a un truc qui ne fonctionne pas chez vous.
Je reçois un sms qui m'abonne à un service sans que je n'ai rien fait de mon coté. Comment est ce possible? Je n'ai pas envoyeé de sms ni fait de démarche d'abonnement !
Je souhaite une explication technique ! je viens de regarder l'historique des envois de sms. Il n'y en a aucun vers ce service et pas à l'heure ou l'abonnement a eu lieu.
Une explication?
Contenu connexe
- 2 kVues1like13Commentaires