le 22-11-2018 14:31 - dernière modification le 05-11-2021 11:23 par Modérateur_MJ
Bonjour suite à des "demande d'achat" que je n'ai jamais demandé, style abonnement à 2.99 euro par semaine , j'ai du faire bloquer les " achats multimédia et sms+ "
Ce qui m'inquiette c'est que je ne demande aucun abonnement, il doit y avoir qq qui s'abonne pour moi, ou Orange est infecté par un virus.. lol
Qui aurait aussi ce problème et quelle autre solution pour ne plus être abonné de force à ces services couteux ??
[Edit @jjpau : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 14-06-2019 14:52
Bonjour,
Le service client m'a confirmé que cela venait bien d'eux à la base.
QUOTE
ce sont des achats qu'on lance à l'aveuglette et si vous n'avez pas fait ce blocage d'achats multimédia depuis votre espace client vus allez toujours avoir ce genre d’abonnement
UNQUOTE
Il faudrait pouvoir saisir la Justice car il s'agit d'un abus de confiance. Le client n'a jamais donné son accord et on lui fait souscrire un service sous prétexte d'avoir accès à son compte en banque... Une honte!
La course au profit ne s'arrête donc jamais...
le 21-07-2019 12:37
Bonjour,
J'ai un hors forfait de 3e98 par rapport à un achat multimédia à 1e99 la semaine que je n'ai jamais fait !! Games4kids je ne sais même pas ce que c'est... personne ne touche mon téléphone, et ça fait des années que je suis chez vous et c'est la première fois que je vois un tel hors forfait...
Merci de m'aider, cordialement
le 22-07-2019 12:17
Bonjour @Neko31,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
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- Numéro client
AlexandreK
le 04-08-2019 15:41
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous la je décide de ravauder ma facture car je suis toujours au dessus de mon forfait et la je voi achat multimédia 9,98
je n'es jamais fait une tel demande je joue à rien et n'achète rien surtout pas des jeux .. comment on peu faire ? Ils ne reconnaîtrons jamais leur erreur avec eux ces toujours pareil ils nous mène en bateau
le 05-08-2019 14:49
Bonjour @Dodo1980,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
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AlexandreK
le 07-10-2019 15:25
@Tribbiani a écrit :
@jjpauHello,
Effectivement, ce type d'achat doit être validé au moment de l'achat. Si ce n'est pas le cas l'éditeur du service est en tort. Généralement l'éditeur n'est pas Sosh.
Si un manquement a eu lieu a ce niveau là, vous êtes en droit de contacter l'éditeur. Sosh ne pourra pas le faire a votre place en tant que simple fournisseur de réseau.
Cdt
Je suis dans la même situation. Il semble que l'éditeur du service est 'Perso Mobile et Répondeur' qui m'a abonnée à 'pass video' à mon insu. Je me trouve alors facturé par Sosh 4€ par mois. Je n'ai jamais reçu un quelconque confirmation de cet abonnement. Ce matin j'ai décoché le case sur mon espace client pour empêcher des futures actes frauduleux sur mon compte. Je voudrais savoir si cet éditeur peut continuer à me prendre de l'argent chaque mois, et aussi de savoir comment je peux avoir ses coordonnées afin de demander un remboursement. Espérant que quelqu'un a la solution. Merci.
le 07-10-2019 16:01
Bonjour @Susan333,
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AlexandreK
le 11-10-2019 17:56
Bonsoir je ai exactement le même problème et j' essayé de trouver une solution
le 28-10-2019 08:54 - dernière modification le 21-04-2022 15:39 par Modérateur_MJ
bobonjour moi aussi je suis victime d'un achat *** et d'abonnement pour les jeux que Vénus depuis plusieurs mois je viens de réaliser que je suis débité depuis mai 2019
Je je ne sais pas comment les contacter pour une réclamation je vous remercie
@jjpau a écrit :
Bonjour suite à des "demande d'achat" que je n'ai jamais demandé, style abonnement à 2.99 euro par semaine , j'ai du faire bloquer les " achats multimédia et sms+ "
Ce qui m'inquiette c'est que je ne demande aucun abonnement, il doit y avoir qq qui s'abonne pour moi, ou Orange est infecté par un virus.. lol
Qui aurait aussi ce problème et quelle autre solution pour ne plus être abonné de force à ces services couteux ??
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 29-10-2019 19:39
Bonsoir @Achoc29,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
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AlexandreK