le 30-10-2024 15:31 - dernière modification le 30-10-2024 15:36 par Modérateur_N
J'ai été facturée de 151€ d'achats multimédia "Apple" que je n'ai pas effectués (je suis sur Samsung). Sosh m'a dit de contacter Apple pour demander le remboursement, ce que j'ai fait. Apple refuse de me rembourser car c'est la ligne Sosh qui a été piratée, et aujourd'hui Sosh refuse également de me rembourser. Que faire ?
J'ai interrompu le prélèvement automatique, la facture est en suspend. Que faire ?
[Edit : merci @VickyN de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 12-11-2024 14:23
Je vous remercie pour vos coordonnées @VickyN.
Je viens de consulter votre dossier et je constate que les achats iTunes ont bien été effectués avec pour mode de paiement votre facture Orange.
Il faut bien comprendre que le paiement sur facture mobile est un service qui permet d’effectuer des achats de contenus ou de services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous pouvez effectuer un achat simplement. Il sera automatiquement facturé sur votre facture mobile Orange.
Pour autant, ce n'est pas Orange (ou Sosh) qui encaisse. L'argent est intégralement reversé à l'éditeur du service souscrit.
Dès lors, il revient bien à l'éditeur du service de prendre en compte votre réclamation si cela est légitime. Je ne peux donc que vous inviter à contacter à nouveau le service client de l'éditeur si leur réponse n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Nous ne pourrons pas agir sur la facturation dans la mesure où nous n'en sommes pas à l'origine.
De notre côté, nous proposons, pour éviter tous problèmes de ce type, de bloquer la possibilité d'effectuer ce type d'achat depuis votre espace client > Suivi conso > Maitriser vos usages.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2024 22:54
Bonjour ???
le 06-11-2024 11:35
Bonjour @VickyN,
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2024 14:23
Je vous remercie pour vos coordonnées @VickyN.
Je viens de consulter votre dossier et je constate que les achats iTunes ont bien été effectués avec pour mode de paiement votre facture Orange.
Il faut bien comprendre que le paiement sur facture mobile est un service qui permet d’effectuer des achats de contenus ou de services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous pouvez effectuer un achat simplement. Il sera automatiquement facturé sur votre facture mobile Orange.
Pour autant, ce n'est pas Orange (ou Sosh) qui encaisse. L'argent est intégralement reversé à l'éditeur du service souscrit.
Dès lors, il revient bien à l'éditeur du service de prendre en compte votre réclamation si cela est légitime. Je ne peux donc que vous inviter à contacter à nouveau le service client de l'éditeur si leur réponse n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Nous ne pourrons pas agir sur la facturation dans la mesure où nous n'en sommes pas à l'origine.
De notre côté, nous proposons, pour éviter tous problèmes de ce type, de bloquer la possibilité d'effectuer ce type d'achat depuis votre espace client > Suivi conso > Maitriser vos usages.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !