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Achats multimédia

Athena33
Aspirant sosheur

Ma fille s'est fait piraté  son tel fin février.. achats ****PlayStation.. j'ai averti de suite Sosh... dirigé vers un conseiller  orange  qui m'a indiqué  qu'il fallait contacter  PlayStation.. ce que j'ai fait.. PlayStation  m'a indiqué  le site Boku .fr qui s'occupe  des fraudes.. après quelques jours,  ils ont procédé au remboursement de tous les achats et le même jour, j'ai  reçu  sms Sosh pour m'informer  qu'ils avaient  également  procédé au remboursement...

Jusque là,  Ça va ... je dois quand  même rentré en contact avec eux pour confirmation et du coup demande une facture rectifié..305 euro au lieu de 15 ,99...( 286 euro *****)

Et bien, sosh veut que je paie et me remboursera la facture suivante.. a voir comment !!!

J'ai donc fait rejet du prélèvement.. voilà  que maintenant  on vient me dire..on risque de résilier votre ligne!!

Quelle Honte!!... qui sont ***** dans tout cela.. non cela victime  de piratage,  on se fait ****" par sosh!!!

Je precise à nouveau  que j'ai mail et SMS m' attestant de la procédure de remboursement de tous les achats multimédia ****** !!

Je soulève une question ️D'où  viennent  *****.. certains chez les opérateurs  sont bien placés  ..???

Très en colere😡😡😡

 

[Edit : merci @Athena33  de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

 

8 réponses8

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Athena33,


Je suis navré pour cette situation, afin de vous apporter mon aide et pour accéder à votre dossier j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Athena33
Aspirant sosheur

J'ai bien lu votre retour.. j'ai passé un temps considérable sur la messagerie  sosh..

J'ai toujours payé mes factures.. je ne suis pas dans la catégorie Mauvais payeur.. mais me demander de régler l'intégralité de la somme alors que Boku.fr et sosh  m'ont confirmé le remboursement.. je trouve *****.. je me suis démène pour  que les remboursements se fassent et maintenant  je suis obligée  de rejeter le prélèvement.. attention  je veux payer mon forfait mais pas ces achats ****  remboursés preuve à l'appui..  et en plus on me menace  de résiliation..

Je souhaite juste que ma facture soit  corrigé en tenant compte  des remboursements effectués .. 

 

[Edit : merci @Athena33  de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

@Athena33 

Bonjour ???

Bonjour @Athena33 

Une facture émise ne peut pas être rectifiée. 

Les factures sont émises une fois par mois. La régularisation se fera donc le mois prochain. 

Les messages privés seront supprimés.

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Athena33 


Je remercie @labougeotte  pour sa réponse.


Vous ne semblez plus disponible pour le moment.🫤


N'hésitez pas à me solliciter, si vous souhaitez mon accompagnement.🙂


Je reste disponible et je vous souhaite une bonne journée.☀️



Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Je vous remercie pour ce complément d'information en privé.🙂


Néanmoins afin que je puisse vous accompagner et accéder à votre dossier, j'ai besoin de vos informations personnelles (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de mobile de votre fille) s'il vous plaît:


En attendant votre retour, je reste disponible et je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

@Athena33, Nous restons disponibles si besoin.

Belle soirée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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