Achats multimédia
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le
19-03-2025
15:07
- dernière modification le
19-03-2025
15:28
par
Modérateur_N
Ma fille s'est fait piraté son tel fin février.. achats ****PlayStation.. j'ai averti de suite Sosh... dirigé vers un conseiller orange qui m'a indiqué qu'il fallait contacter PlayStation.. ce que j'ai fait.. PlayStation m'a indiqué le site Boku .fr qui s'occupe des fraudes.. après quelques jours, ils ont procédé au remboursement de tous les achats et le même jour, j'ai reçu sms Sosh pour m'informer qu'ils avaient également procédé au remboursement...
Jusque là, Ça va ... je dois quand même rentré en contact avec eux pour confirmation et du coup demande une facture rectifié..305 euro au lieu de 15 ,99...( 286 euro *****)
Et bien, sosh veut que je paie et me remboursera la facture suivante.. a voir comment !!!
J'ai donc fait rejet du prélèvement.. voilà que maintenant on vient me dire..on risque de résilier votre ligne!!
Quelle Honte!!... qui sont ***** dans tout cela.. non cela victime de piratage, on se fait ****" par sosh!!!
Je precise à nouveau que j'ai mail et SMS m' attestant de la procédure de remboursement de tous les achats multimédia ****** !!
Je soulève une question ❓️❓️D'où viennent *****.. certains chez les opérateurs sont bien placés ..???
Très en colere😡😡😡
[Edit : merci @Athena33 de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
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19-03-2025 15:14 - modifié 19-03-2025 15:29
Bonjour @Athena33,
Je suis navré pour cette situation, afin de vous apporter mon aide et pour accéder à votre dossier j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom,adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le
19-03-2025
15:32
- dernière modification le
19-03-2025
15:58
par
Modérateur_N
J'ai bien lu votre retour.. j'ai passé un temps considérable sur la messagerie sosh..
J'ai toujours payé mes factures.. je ne suis pas dans la catégorie Mauvais payeur.. mais me demander de régler l'intégralité de la somme alors que Boku.fr et sosh m'ont confirmé le remboursement.. je trouve *****.. je me suis démène pour que les remboursements se fassent et maintenant je suis obligée de rejeter le prélèvement.. attention je veux payer mon forfait mais pas ces achats **** remboursés preuve à l'appui.. et en plus on me menace de résiliation..
Je souhaite juste que ma facture soit corrigé en tenant compte des remboursements effectués ..
[Edit : merci @Athena33 de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
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le 19-03-2025 16:35
Bonjour ???
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le 19-03-2025 19:18
Bonjour @Athena33
Une facture émise ne peut pas être rectifiée.
Les factures sont émises une fois par mois. La régularisation se fera donc le mois prochain.
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le 20-03-2025 16:39
Bonjour @Athena33
Je remercie @labougeotte pour sa réponse.
Vous ne semblez plus disponible pour le moment.🫤
N'hésitez pas à me solliciter, si vous souhaitez mon accompagnement.🙂
Je reste disponible et je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-03-2025 17:27
Je vous remercie pour ce complément d'information en privé.🙂
Néanmoins afin que je puisse vous accompagner et accéder à votre dossier, j'ai besoin de vos informations personnelles (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de mobile de votre fille) s'il vous plaît:
En attendant votre retour, je reste disponible et je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-03-2025 19:45
@Athena33, Nous restons disponibles si besoin.
Belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-03-2025 20:12
