Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Activation boite sosh

Bonjour,

J’ai souscris un abonnement internet+tv au 30/08.
Au moment de l’abonnement on m’annonce une activation au 08/09.
Je reçois mon colis contenant box+décodeur au 04/09, jusque là tout vas bien.

Le 08/09, je reçois le courrier contenant les identifiants et le mandant de prélèvement mais internet n’est toujours pas activé.

Le 10/09, je reçois le sms me disant que mes services sont actifs mais toujours rien ...

Et depuis, aucun accès, ma box m’indique que la connexion n’a pas pu se faire et qu’il faut vérifier les branchements (fait et et tout va bien).
Quand j’ouvre l’application Livebox et que je lance l’assisstance dépannage d’orange elle me dit que mes services ne sont pas actifs..
Quand je vais sur le site sosh, il est écrit qu’internet et la box sont activées mais pas le téléphone.

Et pour couronner le tout j’ai reçu un message récapitulatif de sosh m’expliquant tout les services ...

Est-ce que l’un d’entre vous aurait une idée ou un numéro de téléphone afin de joindre un quelconque service client car je commence à désespérer (j’ai déjà contacté le 3976 sans succès)

D’avance merci et bonne soirée à tous
2 réponses2

Bonjour CamPar,

 

Le 3976 est "réservé" pour les assistances techniques.

 

Dans ton cas il faut de préférence contacter le service client via le tchat sur le site internet dans "aide et contact" en haut à droite, puis "panne total d'internet", "La Boîte Sosh" et en descendant dans le bas de cette page tu trouveras "Chatter avec un conseiller".

 

true.png

KeYzO,
Bye.
Je vais esssayer mais j’ai déjà tenté une dizaine de fois d’avoir quelqu’un via le chat ... sans succès ...