Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Adresse email envoi factures

Bonjour

 

Suite à un changement proffesionnel, j'ai modifé l'adresse de contact sur mon espâce client.

Toutefois je continue à recevoir les factures sur mon ancienne adresse.

J'ai regardé dans Factures/date de prelevement/modifier, l'adresse email est pourtant la bonne.

 

Merci

Cdlt

 

Personne de chez SOSH pour me répondre ?????

1 réponse1

Après avoir eu le même problème il faut savoir que les adresses de contact et d'envoi des factures ne sont pas liées.

 

La première se modifie dans les informations personnelles.
La seconde se modifie dans les paramètres de vos factures (Espace client > Factures > Gérer et payer vos factures > Paramètres de vos factures > Notifications).