Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Aide, écrire a Sosh par mail

Bonjour,

 

Je viens sur ce forum pour une aide. J'ai changer de forfait pour passer de chez Orange a chez sosh et sur ma facture il es insrit frais de déconstruction de ligne... au prix de 50€.... :VisageEnColere::VisageEnColere::VisageEnColere: 

J'ai demander a un conseiller des explications, sa réaction a été de m'insulter.... 

Je vous demande donc si il est possible d'écire un mail au près de sosh pour d'une part avoir des explication sur la tromperie des 50€ (car écrit nul part) et d'une autre part demander des explucation sur l'amabilité de leurs conseillés.

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Bonsoir @BeneD2020
C'est un jeu d'écriture comptable.
Orange vous facture 50 € de frais de résiliations et Sosh vous les rembourse sur les premières factures.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonsoir @BeneD2020
C'est un jeu d'écriture comptable.
Orange vous facture 50 € de frais de résiliations et Sosh vous les rembourse sur les premières factures.

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma premiere facture.... de 30€.... Où sont les 50€ remboursé?

Je demande une aide... C'est honteux de la part de Sosh de prendre a traitre ses clients.

Je vous transmet une capture d'écran prouvant qu'un conseiller m'a affirmer que j'allais être remboursé.

 

 

 

1.PNGaz.PNG

 

Merci de votre aide

bene

@BeneD2020
Revenez si le remboursement sur la DEUXIÈME facture n'a pas ete effectué.