Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour une aide. J'ai changer de forfait pour passer de chez Orange a chez sosh et sur ma facture il es insrit frais de déconstruction de ligne... au prix de 50€....
J'ai demander a un conseiller des explications, sa réaction a été de m'insulter....
Je vous demande donc si il est possible d'écire un mail au près de sosh pour d'une part avoir des explication sur la tromperie des 50€ (car écrit nul part) et d'une autre part demander des explucation sur l'amabilité de leurs conseillés.
Merci de votre aide
Bonjour,
Je viens de recevoir ma premiere facture.... de 30€.... Où sont les 50€ remboursé?
Je demande une aide... C'est honteux de la part de Sosh de prendre a traitre ses clients.
Je vous transmet une capture d'écran prouvant qu'un conseiller m'a affirmer que j'allais être remboursé.
Merci de votre aide
bene
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !