le 30-03-2020 12:29
Je n'arrive pas à joindre votre service de chat (position 50 la dernière fois, des heures à patienter pour finalement avoir un message d'erreur précisant "chat indisponible".... inadmissible).
Mon abonnement Box de Sosh est de 34,99 + option décodeur TV 5€.
Suite à un déménagement, on m'a livré un boîtier fibre noir, que je n'avais pas demandé, mais visiblement nécessaire pour le raccordement.
Pourquoi vois-je apparaître sur ma facture les éléments suivants :
La Boîte Sosh Fibre 3,00
option décodeur TV 0,51
que : 1) je n'ai pas demandé 2) on ne m'a pas prévenu de ce coût supplémentaire
J'aimerais avoir une réponse le plus rapidement possible et que ces frais me soient remboursés au plus vite.
le 30-03-2020 14:23
Bonjour ???
le 30-03-2020 14:25
Je ne comprends pas la réponse mais oui, je suis bien cliente Sosh.
le 30-03-2020 14:38
je vous interpellai sur le fait que vous n'aviez pas dit bonjour 😉
c'est apprécié sur le forum.