Exemple : Activer ma carte SIM
Je n'arrive pas à joindre votre service de chat (position 50 la dernière fois, des heures à patienter pour finalement avoir un message d'erreur précisant "chat indisponible".... inadmissible).
Mon abonnement Box de Sosh est de 34,99 + option décodeur TV 5€.
Suite à un déménagement, on m'a livré un boîtier fibre noir, que je n'avais pas demandé, mais visiblement nécessaire pour le raccordement.
Pourquoi vois-je apparaître sur ma facture les éléments suivants :
La Boîte Sosh Fibre 3,00
option décodeur TV 0,51
que : 1) je n'ai pas demandé 2) on ne m'a pas prévenu de ce coût supplémentaire
J'aimerais avoir une réponse le plus rapidement possible et que ces frais me soient remboursés au plus vite.
Bonjour ???
Je ne comprends pas la réponse mais oui, je suis bien cliente Sosh.
je vous interpellai sur le fait que vous n'aviez pas dit bonjour 😉
c'est apprécié sur le forum.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !