Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ajout d'option boîtier fibre

Je n'arrive pas à joindre votre service de chat (position 50 la dernière fois, des heures à patienter pour finalement avoir un message d'erreur précisant "chat indisponible".... inadmissible).

Mon abonnement Box de Sosh est de 34,99 + option décodeur TV 5€.

Suite à un déménagement, on m'a livré un boîtier fibre noir, que je n'avais pas demandé, mais visiblement nécessaire pour le raccordement.

Pourquoi vois-je apparaître sur ma facture les éléments suivants :

La Boîte Sosh Fibre 3,00

option décodeur TV 0,51

que : 1) je n'ai pas demandé 2) on ne m'a pas prévenu de ce coût supplémentaire 

J'aimerais avoir une réponse le plus rapidement possible et que ces frais me soient remboursés au plus vite.

3 réponses3

@Epen94 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne comprends pas la réponse mais oui, je suis bien cliente Sosh.

 

je vous interpellai sur le fait que vous n'aviez pas dit bonjour 😉

 

c'est apprécié sur le forum. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter