annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ancienne facture Orange alors que je suis Sosh maintenant

ultimnovo
Apprenti sosheur

Bonjour.

Je suis passé d'une offre Open (64,99 €) à une offre Sosh Box + Mobille + Option à 41,98 € le 08/03/20.

Or je reçois le lendemain une  facture de 64,99  ( numéro de facture 5771373438 ) pour la période  du 05.03.2020 au 04.04.2020.

Dois-je m'alarmer ?

Je vous remercie de m'éclairer.

Bon courage à toutes et tous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour votre rassurante réponse.

Belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ultimnovo 

Non, car cela devrait être régularisé sur les prochaines factures. Donc, à suivre !

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre rassurante réponse.

Belle journée.

cejo
Sosheur occasionnel

Bonsir,

Même chose pour moi aujourd'hui, de plus orange me facture aussi 1 mois complet qui fait en partie double emploi avec sosh et je n'ai plus accès aux factures orange.

Cela a-t-il été régularisé pour vous?

Bonne soirée .

labougeotte
Top Contributeur

cejo
Sosheur occasionnel

Merci Labougeotte. J'ai trouvé ma dernière facture orange581999946 du 20 10 qui reprend mes abonnements du 03 au 16/10 soit 14 jours (mon interlocuteur ayant modifié mon offre open fibre sur mon ancien abonnement alors que je l'appelais pour une résiliation de ligne suite à la vente de ma maison et une création dans un  département différent) mais au final, j'ai un "trou entre le 16/10 et le 29/10, date à laquelle je suis passée chez Sosh. Peut-etre recevrai-je une facture de clôture orange.

D'autre part, la première facture Sosh ne tient compte que des abonnements "La boite sosh" càd le fixe et la box mais aucune trace de la facture du mobile. Cela fait-il l'objet d'une deuxième facture mensuelle?

Que c'est compliqué?