19-03-2020 17:23 - modifié 20-03-2020 14:30
Bonjour.
Je suis passé d'une offre Open (64,99 €) à une offre Sosh Box + Mobille + Option à 41,98 € le 08/03/20.
Or je reçois le lendemain une facture de 64,99 ( numéro de facture 5771373438 ) pour la période du 05.03.2020 au 04.04.2020.
Dois-je m'alarmer ?
Je vous remercie de m'éclairer.
Bon courage à toutes et tous.
le 20-03-2020 14:31
le 19-03-2020 17:29
Bonjour @ultimnovo
Non, car cela devrait être régularisé sur les prochaines factures. Donc, à suivre !
le 20-03-2020 14:31
Merci pour votre rassurante réponse.
Belle journée.
le 13-11-2020 19:07
Bonsir,
Même chose pour moi aujourd'hui, de plus orange me facture aussi 1 mois complet qui fait en partie double emploi avec sosh et je n'ai plus accès aux factures orange.
Cela a-t-il été régularisé pour vous?
Bonne soirée .
le 13-11-2020 19:12
le 13-11-2020 19:44
13-11-2020 20:01 - modifié 13-11-2020 20:34
Merci Labougeotte. J'ai trouvé ma dernière facture orange581999946 du 20 10 qui reprend mes abonnements du 03 au 16/10 soit 14 jours (mon interlocuteur ayant modifié mon offre open fibre sur mon ancien abonnement alors que je l'appelais pour une résiliation de ligne suite à la vente de ma maison et une création dans un département différent) mais au final, j'ai un "trou entre le 16/10 et le 29/10, date à laquelle je suis passée chez Sosh. Peut-etre recevrai-je une facture de clôture orange.
D'autre part, la première facture Sosh ne tient compte que des abonnements "La boite sosh" càd le fixe et la box mais aucune trace de la facture du mobile. Cela fait-il l'objet d'une deuxième facture mensuelle?
Que c'est compliqué?