Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Annuler l'abonnement et annuler la facture

Bonjour, j'ai commandé un forfait mobile sosh le 13 septembre 2018, j'ai payé la puce 5€ et j'ai souscris à un forfait en promotion à 4,99€ par mois, j'ai alors communiqué mon RIB pour le prélèvement menuel. Quelques jours après, je reçois la puce et également un mail qui m'informe que je dois fournir un dépôt de garantie de 265€, je souhaite alors me rétracter, j'ai complété le formulaire de rétractation mais je n'ai reçu aucune réponse suite a ma demande, je pensais alors que c'était réglé, mais hier je reçois un mail qui m'informe que 4.99€ sera déduit de mon compte le 10 octobre, j'ai déjà soumis ma demande de rétraction, je n'ai pas activé la puce que j'ai reçu, pourquoi sosh veut encore me prélever ce montant? Comment faire pour annuler ce prélèvement? Je n'ai rien utilisé, je n'ai même pas d'espace client car je n'ai pas activé la puce
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