le 31-03-2025 08:11
Bonjour par erreur j’ai effectuer un changement de numéro de téléphone
Es ce c’est possible d’annuler cette demande
le 31-03-2025 08:46
Bonjour @Romain116 le changement est il déjà effectif ?
Si oui c'est trop tard, Sinon il faut contacter un conseiller Tchat.
le 31-03-2025 08:49
le changement du numéro de téléphone est toujours en cours et je souhaite l’annuler
le 31-03-2025 08:51
D'accord
vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 31-03-2025 11:09
Votre problème est résolu @Romain116 ?
le 31-03-2025 11:18
Non monsieur
je refuse mon changement de numéro de téléphone je souhaite converser mon numéro actuelle
31-03-2025 11:20 - modifié 31-03-2025 11:24
Pourquoi n'avez vous pas contacté un conseiller comme suggéré ? il faut faire vite sinon il sera trop tard et ce ne sera plus modifiable. Cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "conseiller" puis "Contrats et factures" et enfin "Mobile" pour voir la case "Discuter par messagerie".
31-03-2025 11:45 - modifié 31-03-2025 11:49
Bonjour @Romain116,
Je constate que vous nous avez sollicités le 29/03/2025 avant de faire le changement de numéro d'appel.
Aujourd'hui, votre demande porte sur l'annulation du changement de numéro d'appel ou sur l'annulation de la portabilité parce que vous n'avez pas reçu votre carte Sim ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2025 11:52
Hello @Safia_A et merci pour la prise en charge 😉
le 31-03-2025 13:24
Oui ma demande porte bien sur l’annulation du changement du numéro de portable fait par erreur
merci de régler ce problème svp