le 31-03-2025 08:11
Bonjour par erreur j’ai effectuer un changement de numéro de téléphone
Es ce c’est possible d’annuler cette demande
le 31-03-2025 13:42
Bonjour @Romain116 ,
Je prends la suite de Safia et constate que vous avez demandé la rétractation de votre commande chez nous.
Concernant le changement de numéro que vous avez inité par "erreur", je vous confirme qu'il n'a pas été pris en compte.
Je reste disponible si vous souhaitez des informations complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2025 13:49
Ok merci monsieur
Pour le transfère du numéro vers ce opérateur est bien annulé ?
j’ai reçu un sms par rapport a la transfère de portable il y a quelque jours
le 31-03-2025 14:37
@Romain116 ,
La portabilité n'a pas pu être annulée car trop proche de l’échéance.
Ceci étant, d'ici dans les prochaines 48h, vous pourrez récupérer votre RIO et relancer une souscription chez l'opérateur de votre choix par la suite.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2025 14:43
Si cela n'est pas possible
es ce que je peux activer une carte sim directement dans un des boutiques orange avant le transfère de mon numéro de téléphone ?
le 31-03-2025 14:50
@Romain116 ,
Dois-je comprendre que vous souhaitez conserver votre contrat chez nous et donc annuler la rétractation ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2025 14:59
OUI Monsieur
Je souhaite annuler la rétraction du contrat mobile chez vous
Es ce c'est possible d'activer une autre carte sim depuis un boutique orange
le 31-03-2025 15:08
@Romain116 ,
Vous pouvez tout à fait récupérer une carte SIM depuis une boutique Orange. Pour cela, en tant que titulaire du contrat, vous devrez présenter votre pièce d’identité.
Concernant la rétractation en cours, je peux en demander l'annulation.
Je viens vers vous en privé pour un complément d'informations.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2025 15:54
@Romain116 ,
Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour que votre contrat soit maintenu.
La portabilité est en cours, il vous reste simplement à retirer une carte SIM dans la boutique Orange de votre choix.
Je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !