Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appel étranger - hors forfait

Bonjour,

 

Ma femme a appelé au Bénin pour des raisons familiales, elle a donc été hors forfait et son forfait bloqué. Elle a reçu un sms disant d'appeler le 3976 mais comme il n'y a pas d'opérateur je ne trouve pas comment résoudre le problème ?!

 

Enfin, est-il possible d'avoir un tarif préférentiel temporaire pour le Bénin.

 

Merci,

1 réponse1

Bonjour @CHG75

En effet, vous pouvez appeler le 3976, puis dire recouvrement, pour régulariser par CB.

 

Une option pour payer moins cher est  disponible.

Voir grille tarifaire.

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf P23

 

Option 1 heure vers Monde (hors Tunisie et Madagascar) ..........14 e/mois 1 h de communications depuis la France métropolitaine vers les ixes et mobiles hors Tunisie et Madagascar. Au-delà de cette heure d’appels, les communications sont facturées 0,228€/min vers Europe/DOM, et 0,35€/min vers Monde. Appels décomptés à la seconde dès la première seconde. Cette option permet également d’envoyer depuis la France métropolitaine 50 SMS vers les destinations incluses dans l’option. Appels et SMS hors numéros courts et spéciaux. Option mensuelle sans engagement compatible pour tous les clients Sosh. En cas de résiliation, le crédit restant est perdu. Option non cumulable avec ellemême et non compatible avec l’option 2 h Europe, USA/Canada.