Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appel Vietnam inclus mais apparait facturé

Bonjour,

Je suis tout nouveau client fibre chez Sosh, lors du contact avec le commercial qui m'a convaincu de passer de Free à Sosh, je lui ai posé la question si je peux appeler le fixe au VietNam, il m'avait confirmé que OUI, c'est une des conditions que je franchis le pas sinon je reste chez Free (15 ans). Et là quand je consulte la facturation je vois que ma communication est facturée

08/06/2019 à 08:27

livebox vers international Fixe - Mobile
34min 51s
25,91 €

 

C'est incroyable, je n'ai que des ........  depuis que je suis passé chez Sosh

Le commercial me dit que le décodeur est en wifi , ce n'est pas le cas, le VN est facturé (et pourtant  c'est notifié sur leur site que c'est inclus)

Destinations fixes de Russie et des pays d'Asie, du Proche et Moyen-Orient et d'Océanie suivantes :
Australie, Bahreïn, Bangladesh, Bruneï, Cambodge, Christmas Island, Chine, Corée du Sud, Guam, Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Laos, Macao, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Russie, Saipan, Singapour, Taïwan, Tasmanie, Thaïlande, Vietnam, îles Mariannes du Nord.

 

J'espère qu'un commercial passe par là et me règle mes soucis rapidement, merci.

0 réponse0