le 02-04-2020 21:52
Bonjour j'aimerai que l'on m'aide à résoudre mon problème en effet je passe des appels vers la Belgique et je paye un hors forfait à chaque fois , je ne comprend pas sachant qu'il y'a le roaming. Quand j'appelle un numéro belge il me propose deux solution appel via le pays d'origine ou dittinerance lequel dois-je choisir pour ne pas payer ????
02-04-2020 21:57 - modifié 02-04-2020 21:58
Bonjour,
Pour rappel, le roaming (ou itinérance) c'est quand on est en voyage dans le pays en question et que l'on se connecte sur un réseau mobile local du pays où l'on est.
Appeler de la France vers la Belgique, ce n'est pas du roaming, c'est un appel international "ordinaire" et donc, selon la fiche tarifaire, c'est généralement surfacturé (inclus pour les destinataires fixes sur le seul forfait 24,99€).
le 04-04-2020 21:22
D'accord merci pour votre réponse donc si je fait le forfait à 24€? Je peut téléphoner sur des téléphone belge ? Donc de ma puce française vers un numéro de téléphone belge (non un poste fixe mais mobile)
le 04-04-2020 21:27
Non, même avec ce forfait, c'est surfacturé.
Regarde la fiche tarifaire, il y a une option pour avoir un tarif plus avantageux : 10h / 8€.
le 08-04-2020 12:33
Bonjour @Sofiana1,
J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Je vous invite à consulter le lien ci-dessous qui vous décrira plus amplement le forfait Sosh à 24,99€
https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4G-international
AlexandreK